Z-Customer First 22/06/17

Z-Customer First 22/06/17

L'un des facteurs qui déterminent, aujourd'hui, le succès des entreprises est représenté par les rapports et les recommandations en ligne des clients. La publicité de bouche à oreille (word-mouth) n'est pas nouvelle, mais son rôle est de plus en plus important.

Z-Customer First 15/06/17

Z-Customer First 15/06/17

Cela ne plaît à personne, mais, quand un sinistre survient pourtant, tout client préfère que les choses soient réglées le plus rapidement possible. Précédemment, l'expert se rendait toujours sur place pour effectuer son analyse. Mais, grâce aux smartphones et aux dossiers numériques, il est possible maintenant, dans certains cas, de réaliser une expertise vidéo à distance.

Z-Customer First 08/06/17

Z-Customer First 08/06/17

Aujourd'hui, la plupart des consommateurs sont plus enclins à défendre leurs droits. Ils cherchent de plus en plus souvent un conseil juridique en ligne. Mais la démarche n'est pas sans risque. Pour répondre au besoin des consommateurs d'une information juridique correcte, la plateforme en ligne " The Legal Village " a été lancée.

Z-Customer First 01/06/17

Z-Customer First 01/06/17

Pour pouvoir relever les défis sociaux, il faut aujourd'hui trouver des solutions innovantes. Telle est, notamment, l'idée de départ du start-up studio bruxellois Barefoot. Elle a créé une petite entreprise nouvelle, KOWO, qui se consacre à la recherche de solutions de mobilité.

Z-Customer First 25/05/17

Z-Customer First 25/05/17

Les drones sont l'une des innovations technologiques les plus prometteuses. L'entreprise d'expertise gantoise DEKRA et la société d'assurances AXA utilisent, depuis un certain temps, des drones pour effectuer plus facilement et avec plus de précision les relevés topographiques d'accidents. Pour l'assuré cette approche permet un traitement d'accident plus rapide.