Z-Customer First 27/07/17

Z-Customer First 27/07/17

Il y a beaucoup de changements dans les attentes des clients. Ceux-ci demandent, de plus en plus souvent, outre un prix raisonnable, des produits et services sur mesure, une livraison rapide et un service à la clientèle qui répond rapidement à leurs questions. Les entreprises qui veulent s'engager dans cette voie doivent placer le client au centre de leur stratégie.

Z-Customer First 20/07/17

Z-Customer First 20/07/17

Une stratégie centrée sur le client consiste à mettre en oeuvre les solutions qui correspondent exactement aux besoins et attentes de celui-ci. Pour le secteur des assurances, par exemple, cela signifie l'élargissement des services classiques à encore plus d'actions préventives. Dans notre pays, la prévention routière destinée aux jeunes n'est pas un luxe, car les 18 - 24 ans représentent un pourcentage élevé dans les statistiques d'accidents.

Z-Customer First 13/07/17

Z-Customer First 13/07/17

Aujourd'hui, les clients souhaitent pouvoir accéder, de manière rapide et simple, aux informations relatives à une entreprise ou à ses produits et services. Des organisations de plus en plus nombreuses s'engagent dans cette voie en proposant leur propre application.

Z-Customer First 06/07/17

Z-Customer First 06/07/17

Nous vivons dans un monde toujours plus numérisé où les activités s'effectuent de plus en plus en ligne. Cette situation comporte de nombreux avantages, mais présente, en même temps, de nouveaux risques et de nouvelles formes de cybercriminalité. Le secteur des assurances s'implique dans ces nouveaux besoins des entreprises.

Z-Customer First 29/06/17

Z-Customer First 29/06/17

Les programmes de fidélité sont déjà utilisés par de nombreuses entreprises et organisations pour récompenser leurs clients. Mais, dans le cadre d'une stratégie ciblée sur le client, de tels programmes sont de plus en plus tournés vers les souhaits précis de celui-ci.

Z-Customer First 22/06/17

Z-Customer First 22/06/17

L'un des facteurs qui déterminent, aujourd'hui, le succès des entreprises est représenté par les rapports et les recommandations en ligne des clients. La publicité de bouche à oreille (word-mouth) n'est pas nouvelle, mais son rôle est de plus en plus important.

Z-Customer First 15/06/17

Z-Customer First 15/06/17

Cela ne plaît à personne, mais, quand un sinistre survient pourtant, tout client préfère que les choses soient réglées le plus rapidement possible. Précédemment, l'expert se rendait toujours sur place pour effectuer son analyse. Mais, grâce aux smartphones et aux dossiers numériques, il est possible maintenant, dans certains cas, de réaliser une expertise vidéo à distance.

Z-Customer First 08/06/17

Z-Customer First 08/06/17

Aujourd'hui, la plupart des consommateurs sont plus enclins à défendre leurs droits. Ils cherchent de plus en plus souvent un conseil juridique en ligne. Mais la démarche n'est pas sans risque. Pour répondre au besoin des consommateurs d'une information juridique correcte, la plateforme en ligne " The Legal Village " a été lancée.

Z-Customer First 01/06/17

Z-Customer First 01/06/17

Pour pouvoir relever les défis sociaux, il faut aujourd'hui trouver des solutions innovantes. Telle est, notamment, l'idée de départ du start-up studio bruxellois Barefoot. Elle a créé une petite entreprise nouvelle, KOWO, qui se consacre à la recherche de solutions de mobilité.

Z-Customer First 25/05/17

Z-Customer First 25/05/17

Les drones sont l'une des innovations technologiques les plus prometteuses. L'entreprise d'expertise gantoise DEKRA et la société d'assurances AXA utilisent, depuis un certain temps, des drones pour effectuer plus facilement et avec plus de précision les relevés topographiques d'accidents. Pour l'assuré cette approche permet un traitement d'accident plus rapide.