Cette page n'est pas disponible
 

Vidéos précédentes

  • ZE: la baisse des prix s'accélère 30/01/15

    En janvier, l'inflation en zone euro était en territoire négatif pour le deuxième mois consécutif. De quoi faire resurgir le spectre de la déflation.
  • En bref ce vendredi 30 janvier

    Les cas de fraude à la banque en ligne en chute libre - Solvay cède ses "réfrigérants" au japonais Daikin - E.ON renfloue sa filiale belge - Total réduit ses investissements
  • L'heure aux bilans des soldes ! 30/01/15

    Selon l'Union des Classes Moyennes, les commerçants indépendants enregistrent pour la plupart un statu quo ou une hausse de leurs ventes par rapport à l'année passée. Même son de cloche chez Coméos. De son coté le Syndicat neutre pour indépendants estime au contraire que les soldes d'hiver sont un échec.
  • Quand la City monte sur le ring 30/01/15

    Souffle coupé, Nick "Suicide" Seto descend du ring. Il vient de perdre son combat et un mince filet de sang coule de sa lèvre. Pas grave, demain il sera fidèle au poste à la City de Londres.
  • Qatar Airways prend 10% d'IAG 30/01/15

    La compagnie aérienne Qatar Airways a acquis 9,99% du capital d'International Airlines Group. Elle veut ainsi renforcer les relations commerciales avec ses partenaires européens de l'alliance Oneworld.
  • La Grèce inquiète les investisseurs 29/01/15

    Le premier round du match qui s'annonce entre Alexis Tsipras et les créanciers européens de la Grèce a été courtois ce jeudi à Athènes, le Premier ministre issu de la gauche radicale assurant au président du Parlement européen Martin Schulz qu'il souhaitait trouver "des solutions communes" avec l'UE.
  • En bref ce jeudi 29 janvier

    Samsung: résultats en nette baisse - Bénéfice en hausse pour Deutsche Bank - Shell: profit net réduit en 2014 - Facebook double presque son bénéfice
  • Le patron de McDo remercié 29/01/15

    Don Thompson, président et CEO du numéro un mondial du fast-food depuis deux ans et demi, quittera ses fonctions ce 1er mars. Un départ qui intervient après la publication de mauvais résulats.
  • L'Allemagne s'adapte au salaire minimum 29/01/15

    Lancé au 1er janvier 2015, le salaire minimum horaire allemand de 8,50 euros bruts devrait permettre à 3,7 millions de salariés d'augmenter leur salaire, avant d'être étendu à tous les secteurs en 2017. Comment s'y adaptent les entreprises ?
  • Le nombre de prépensionnés en baisse 29/01/15

    Notre pays comptait l'an dernier en moyenne 107.132 prépensionnés. Il faut remonter à l'année 2002 pour trouver trace d'un chiffre aussi faible.
  • Grèce: Tsipras passe à l'action 28/01/15

    Après l'euphorie, place au concret pour le tout nouveau gouvernement grec anti-austérité. Au menu du premier conseil des ministres: la définition des deux grandes priorités: améliorer la vie quotidienne des Grecs et renégocier la dette du pays.

Archives Vidéos

Mot clef:

Grille horaire

Téléchargez
le IPAD app
de
CanalZ