Cette page n'est pas disponible
 

Vidéos précédentes

  • Dette argentine: les entreprises belges couvertes 29/07/14

    L'Argentine dit avoir honoré un premier paiement au Club de Paris, les 19 créanciers publics du pays, rongé par une dette colossale depuis son défaut de paiement en 2001. Selon le ministère argentin de l'économie, 642 millions de dollars auraient ainsi été transférés lundi à huit des pays concernés.
  • Pakistan: des reserves minières sous-exploitées 29/07/14

    Le Pakistan traverse la pire crise énergétique de son histoire. Et pourtant, la région du Balouchistan, dans le sud-ouest du pays regorge de réserves minières, qui demeurent sous-exploitées.
  • Moins de fruits belges en Russie 28/07/14

    Le Service russe de surveillance vétérinaire et phytosanitaire envisage de restreindre les importations de fruits de l'Union européenne. Le secteur fruitier belge est inquiet. Car la belgique exporte un quart de sa production vers la Russie, le plus gros client de notre pays.
  • Les pistes du budget 28/07/14

    Avec une coalition fédérale de centre-droit, quelles sont les pistes possibles pour boucler le budget de l'année prochaine et faire face aux défis économiques des années à venir ? Une manoeuvre à laquelle s'attaquent les négociateurs fédéraux dès ce lundi.
  • 215.869 visiteurs à la foire de Libramont 28/07/14

    La foire de Libramont a accueilli 215.869 visiteurs, c'est 2% de plus qu'il y a un an. Autant de curieux et passionnés qui ont pu arpenter les 300.000 mètres carrés du site où se concentraient 1.800 exposants et marques. La fréquentation enregistrée cette année est la deuxième meilleure de l'histoire de Libramont, après le record absolu de 2012.
  • En bref dans l'actualité économique de ce lundi 27 juillet

    Ryanair signe un bon 1er trimestre - Bankia: bénéfice net 1S en hausse - TNT Express réduit sa perte
  • Indonésie: troquer ses déchets contre des soins médicaux 28/07/14

    Sur l'île de Java, une clinique permet à ses patients de payer leur consultation et leurs traitements médicaux avec leurs déchets. Dans un pays où chaque ville produit en moyenne 55.000 tonnes d'ordures par jour, cette ressource inépuisable est enfin valorisée.
  • La foire de Libramont débute 25/07/14

    La Foire agricole de Libramont a ouvert ses portes ce vendredi. L'occasion de s'attarder sur les enjeux du secteur agricole et de les présenter au grand public. 200.000 personnes sont attendues durant les 4 jours de l'événement wallon.
  • En bref dans l'actualité de ce vendredi 25 juillet

    Amazon investit-il trop? - Danone: bénéfice en forte baisse - Air France-KLM se porte mieux
  • Le Mont-de-Piété prête toujours plus 25/07/14

    Le volume de crédits consentis par le Mont-de-Piété a encore progressé en 2013, et ce malgré la forte baisse de la valeur de l'or. L'institution a d'ailleurs vu ses charges augmenter, sans pour autant que sa viabilité ne soit remise en question.
  • Emprunter via le crowdfunding 25/07/14

    Le crowdfunding se décline désormais sous forme de prêt. Doté d'un taux beaucoup plus intéressant pour l'investisseur, mais plus cher pour l'entreprise qui le souscrit, il permettrait à celle-ci de récolter des fonds plus rapidement et de se faire connaître auprès d'un public plus large.
  • Nouvelle amende pour BNP Paribas 25/07/14

    80 millions. C'est en dollars le montant d'une nouvelle amende infligée à BNP Paribas aux Etats-Unis. La banque française a accepté de payer cette somme pour clore un dossier d'escroquerie aux aides publiques.

Archives Vidéos

Mot clef:

Grille horaire

Téléchargez
le IPAD app
de
CanalZ