Les entreprises de construction se veulent de plus en plus durables et s'inscrivent dans l'économie circulaire. La réduction des déchets et le traitement des résidus sont donc importants. Dans ses cimenteries, CBR recourt largement aux combustibles de substitution. C'est le résultat d'années de recherche et de développement.

Pour que les activités de construction se déroulent efficacement et sans heurt, les entreprises de construction doivent pouvoir compter sur des partenaires capables de leur fournir les bons matériaux au bon moment. Le producteur belge de béton, granulats et ciment CBR possède un grand savoir-faire dans ce domaine et favorise également le transport par bateau.

Le secteur de la construction est un secteur industriel important dans notre pays. Les investissements dans les nouveaux bâtiments et infrastructures sont intéressants pour l'emploi, les objectifs climatiques et la mobilité. CBR, une filiale du groupe HeidelbergCement, qui produit du ciment, des granulats et du béton, est un fournisseur important du secteur.

Erreur interne du serveur - LeVif

Malheureusement, la page ne peut pas être affichée. Le serveur connaît un problème temporaire. Réessayez plus tard.