Qu'est-ce que le travail hybride ?

Le travail hybride, c'est plus que travailler partout. Les employés et l'expérience professionnelle sont au centre des préoccupations. Les organisations misent sur une approche personnalisée avec des appareils et des technologies adaptés à leurs employés, leurs tâches et leurs lieux de travail. Ainsi, les employés travaillent efficacement partout avec les outils qui leur conviennent le mieux. Leur bonheur professionnel augmentera, à condition d'être épargnés par les problèmes de sécurité tels que les cyberattaques et les fuites de données.

La sécurité, une priorité absolue

Les entreprises technologiques veulent que les utilisateurs puissent travailler en sécurité. Le travail s'effectuant de plus en plus de manière hybride et les cybercriminels devenant plus sophistiqués et organisés, la sécurité devient une priorité absolue. HP équipe ses PCs et ses imprimantes d'un système de sécurité multicouche appelé HP Wolf Security. HP Sure View protège les données confidentielles par l'écran de confidentialité, HP Sure Click arrête les menaces (in)connues en isolant les courriels, les fichiers et les liens à risque, et HP Sure Start protège le BIOS pour que l'on puisse démarrer en sécurité. Bien entendu, ce n'est qu'un petit échantillon de l'arsenal de technologies de sécurité proposé par HP Wolf Security.

Quelques chiffres

Selon Anja Van den Broeck (KU Leuven), de plus en plus de personnes travaillent à domicile (source). 57 % des fonctionnaires et des employés belges travaillent à domicile occasionnellement ou à plein temps, tandis que 28 % travaillent à domicile deux à trois jours par semaine. Malheureusement, les cybercriminels peuvent pénétrer facilement dans le réseau domestique. En 2021, il y a eu plus de 100 cyberattaques par jour, une augmentation de 37 % par rapport à 2019. L'attention portée à la sécurité est une priorité.

L'importance de la sécurité dans le travail hybride

Les sociétés qui veulent conserver leurs employés et attirer de nouveaux talents doivent adopter un modèle hybride où on peut travailler partout, y compris à domicile. Elles devront miser sur la sécurité. Bref, travailler partout nous rend heureux. Et oui, cela peut être fait de manière sûre. Lire la suite sur hybridworkplace.be.

Le travail hybride, c'est plus que travailler partout. Les employés et l'expérience professionnelle sont au centre des préoccupations. Les organisations misent sur une approche personnalisée avec des appareils et des technologies adaptés à leurs employés, leurs tâches et leurs lieux de travail. Ainsi, les employés travaillent efficacement partout avec les outils qui leur conviennent le mieux. Leur bonheur professionnel augmentera, à condition d'être épargnés par les problèmes de sécurité tels que les cyberattaques et les fuites de données.Les entreprises technologiques veulent que les utilisateurs puissent travailler en sécurité. Le travail s'effectuant de plus en plus de manière hybride et les cybercriminels devenant plus sophistiqués et organisés, la sécurité devient une priorité absolue. HP équipe ses PCs et ses imprimantes d'un système de sécurité multicouche appelé HP Wolf Security. HP Sure View protège les données confidentielles par l'écran de confidentialité, HP Sure Click arrête les menaces (in)connues en isolant les courriels, les fichiers et les liens à risque, et HP Sure Start protège le BIOS pour que l'on puisse démarrer en sécurité. Bien entendu, ce n'est qu'un petit échantillon de l'arsenal de technologies de sécurité proposé par HP Wolf Security.Selon Anja Van den Broeck (KU Leuven), de plus en plus de personnes travaillent à domicile (source). 57 % des fonctionnaires et des employés belges travaillent à domicile occasionnellement ou à plein temps, tandis que 28 % travaillent à domicile deux à trois jours par semaine. Malheureusement, les cybercriminels peuvent pénétrer facilement dans le réseau domestique. En 2021, il y a eu plus de 100 cyberattaques par jour, une augmentation de 37 % par rapport à 2019. L'attention portée à la sécurité est une priorité.Les sociétés qui veulent conserver leurs employés et attirer de nouveaux talents doivent adopter un modèle hybride où on peut travailler partout, y compris à domicile. Elles devront miser sur la sécurité. Bref, travailler partout nous rend heureux. Et oui, cela peut être fait de manière sûre. Lire la suite sur hybridworkplace.be.