Sur le boulevard Anspach, les décorations de Noël sont encore là, mais les chalets sont démontés. Plaisirs d'Hiver 2019, c'est fini. Avec plus de trois millions de visiteurs, l'édition 2019 a enregistré une fréquentation record. Tous ces chiffres ne sont pas le fruit du hasard. Pour obtenir ces résultats, organisateur BME travaille en étroite collaboration avec Proximus.

Les clients et les hommes d'affaires deviennent de plus en plus exigeants. Afin d'établir une bonne relation avec leurs clients, les hôteliers offrent donc de plus en plus de services supplémentaires, à valeur ajoutée. Le Tangla Hotel Brussels a donc décidé d'investir dans une infrastructure TV professionnelle et un système de gestion de contenu.

Dans un monde de plus en plus digitalise¶, aucune entreprise ne peut encore offrir ses services sans une connexion internet stable. Pour re¶pondre aux besoins de ses clients la Carrosserie Forthomme a investi dans une connexion hyper performante.

L'ISPPC est une intercommunale qui comprend des hôpitaux, des polycliniques, des maisons de retraite, des crèches et des centres pour l'enfance et la jeunesse. Cela represente près de 77 sites dans la région de Charleroi. Pour optimiser la mobilité et la communication dans et à l'extérieur de ses bâtiments, l'intercommunale a organisé la convergence des réseaux fixe et mobile avec une couverture nationale.

Mobilité, flexibilité et sécurité. Les entrepreneurs ne peuvent pas s'en dispenser. C'est possible avec le Cloud. En raison de l'augmentation du stockage de données et des applications des entreprises, le Cloud, est devenu une cible pour les hackers. Chez Van Den Neste, la protection des données clients est une priorité.

Afin d'assurer une protection maximale de votre personnel et de vos biens, enregistrer les personnes entrant au sein de votre infrastructure est essentiel. Investir dans un système de contrôle d'acces n'est donc pas un luxe.

Le producteur belge d'eau potable Spadel est passé en mars 2017 du logiciel Lotus Notes à l'Office 365. Suite à cela, Spadel a organisé une réunion d'information pour éclairer ses employés sur ce nouveau projet.

Ces dernières années, les pharmaciens sont confrontés. Une enquête menée par le Syndicat des Indépendants et des PME auprès de 321 pharmacies constate que la criminalité évolue et devient de plus en plus violente. En optant pour le paiement électronique, les pharmaciens éloignent les criminels de leurs officines. Ils sont aussi de plus en plus nombreux à se munir d'un système d'alarme anti-agression.

Aujourd'hui, nos transactions sont de plus en plus souvent effectuées avec notre carte bancaire. Cependant, l'usage de l'argent liquide reste bien ancré dans notre société. Les petites entreprises sont les plus concernées. En fin de journée, de nombreux détaillants ont en leur possession beaucoup de liquidités qu'ils doivent aller déposer de manière sécurisée à la banque.

La centrale générale des services publics, la CGSP, compte environ 750 employés dans 29 régions de Flandre et de Wallonie. Afin de travailler plus efficacement, l'organisation a mis en place en 2015 MS Office 365. Ils ont pour cela fait appel à un partenaire externe.

Les chantiers de construction, les flottes de véhicules ou encore les événements sont des lieux difficiles à surveiller et à sécuriser. Ces sites sont souvent victimes de vol et de vandalisme. C'est le cas de la société responsable de la maintenance et de la sécurité de notre réseau ferroviaire qui est régulièrement confrontée à des vols de cuivre. Mais grâce à un système efficace et flexible pour la surveillance du site, le fléau peut être endigué en grande partie.

Depuis le début des années 90, la politique en matière de sécurité et la santé au travail évolue vers plus d'analyses de risques dans les entreprises. Dans la société de traitements des déchets ISVG, des analyses dressant l'inventaire des risques potentiels relatifs aux situations de travail sont systématiquement menées. Après le screening d'une entreprise, un conseiller en prévention peut élaborer un plan de prévention.

En tant qu'entreprise franchisée, vous êtes régulièrement amené à gérer de l'argent liquide. Et bien sûr, cet argent devra être transféré de façon simple et sûre à votre banque. Pour augmenter votre sécurité, vous pouvez choisir d'automatiser le flux de liquidité depuis votre point de vente jusqu'au versement sur votre compte bancaire.

Même en étant bien assuré, un incendie peut être à l'origine de dégâts, de victimes et de préjudices moraux. Il représente également une perte financière liée à l'arrêt du travail. Anticiper les risques et investir en prévention sont donc les meilleurs moyens de limiter les dégâts.