Ath se tient prête pour la réouverture des terrasses. Une réouverture partielle. Pas de quoi retrouver une rentabilité et beaucoup de complications en perspective pour des restaurants et des cafés fermés depuis des mois.

Montea à conclu un accord de longue durée avec le Port de Bruxelles et investit également 7 millions d'euros dans un centre de distribution. L'investisseur en développement dans l'immobilier logistique et industriel veut renforcer la logistique urbaine et durable. Investir maintenant dans les lieux stratégiques autour des grandes villes pourrait bien rapporter gros dans les années a venir.

Il ne fait aujourd'hui plus aucun doute que la crise actuelle fait également des dégâts psychologiques. Conscient du problème, le gouvernement fédéral a décidé de rembourser intégralement huit séances de soins psychologiques pour les indépendants en souffrance. Une initiative similaire avait déjà été lancée il y a quelques mois en Wallonie, elle est désormais fédérale.

Nouveau record pour le bitcoin, la plus célèbre des cryptomonnaie a dépassé les 63.000 dollars ce mardi pour atteindre son plus haut historique à 63.068 dollar rès précisément. Le bitcoin ne cesse de progresser ces dernier mois. La cryptomonnaie qui a vu sa valeur multipliée par 10 en un an, auraint déjà été acheté par 20% des investisseurs belges de moins de 45 ans. C'est en tous cas ce qui ressort du baromètre mensuel d'ING. Un pourcentage qui s'élève même à 35% pour les personnes de moins de 35 ans.

Cinque grandes entreprises françaises vont travailler ensemble sur la mobilité du futur. Ils lancent une plateforme de partage de leurs connaissances high-tech, qui sera ouverte également à d'autres entreprises innovantes: Objectif: garder la mobilité intelligente et durable, un marché potentiel gigantesque, entre les mains des européens.

Les employeurs belges ont vu leurs travailleurs actifs au niveau international augmenter de 27% en 2020. Ces entreprises veulent rester actives à l'échelle internationale pour approcher des marchés étrangers.

AudioValley avait annoncé hier ses intentions, c'est désormais chose faite : le spécialiste de l'audio digital a levé avec succès plus de 8 millions d'euros. Une manne d'argent frais qui permettra à l'entreprise d'accélérer son développer à l'international mais également de soutenir le lancement commercial d'une nouvelle activité : Jamendo Rights Management.

La crise de la Covid-19 a coûté à l'industrie alimentaire un peu moins de 2% de chiffre d'affaires l'an dernier. Les dégâts semblent donc modérés pour le secteur. Mais les entreprises qui approvisionnent l'hôtellerie ou l'événementiel accusent le coup.

AB Inbev a présenté sa campagne marketing en vue du prochain championnat d'Europe de football. Pour l'occasion, la bière Jupiler deviendra ...rouge. Une manière de rassembler bien plus encore les supporters derrière l'équipe nationale belge.

Qui n'a pas en tête les pénuries de masques, de papier toilette ou encore de levure lors du premier confinement ? Plus surprenant, c'est désormais au tour du ketchup en sachet d'être en rupture de stock outre-Atlantique. En cause, la forte augmentation des livraisons à domicile et autres plats à emporter, qui incluent souvent ces petits sachets individuels. Une pénurie qui a fait grimper son prix aux États-Unis.Qui n'a pas en tête les pénuries de masques, de papier toilette ou encore de levure lors du premier confinement ? Plus surprenant, c'est désormais au tour du ketchup en sachet d'être en rupture de stock outre-Atlantique. En cause, la forte augmentation des livraisons à domicile et autres plats à emporter, qui incluent souvent ces petits sachets individuels. Une pénurie qui a fait grimper son prix aux États-Unis.